Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [En test] Jajaku jaku BRD 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jajaku




Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2013

[En test] Jajaku jaku BRD 50 Empty
MessageSujet: [En test] Jajaku jaku BRD 50   [En test] Jajaku jaku BRD 50 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 17:27

Infos IRL
1 Votre prénom :  Thibault
2 Votre âge : 23
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : Dispo tous les soir a partir de 20 h . Une semaine par mois je suis de permanance a mon boulot ... Je sais je me fais arnaqué xD Je le sais 1 mois avant . Et le week end je suis rarement connecté.

Infos IG
4 Votre pseudo : Jajaku Jaku ( nom proposé par ff 14 ) Razz 
5 Votre classe / job principal et son level : Je suis une petite barde fraichment 50 ( 1 semaine )
6 Vos autres classes / job et leurs levels : Pugilsite lvl 15 . Je compte aussi monté une classe heal ( un jour quand j 'aurai de la motivation peu étre Laughing )
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : Botaniste lvl 19 et tanneur lvl 15 .

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : Wow ( clean lich king hm a 10)afro  +  Rift et swtor mais trop accroché .
9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) : Une guilde dont je me souviens plus le nom !!! raison du depart 0 communication 0 instance en guilde.
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : Je m 'en rappelle plus sa me desole je l'ai aimaient bien . Mais c'est un peu vieux maintenant 4 ans ..
11 Comment avez vous connu la guilde :Acearide est venu me parler apres une annonce que j'ai lancé sur le genéral.
12 Possédez vous mumble ? un micro ? Oui et oui ^^
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? Bien sur WinkRéponse validée
14 Commentaires : A bientot en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

[En test] Jajaku jaku BRD 50 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jajaku jaku BRD 50   [En test] Jajaku jaku BRD 50 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:01

Salut à toi et bienvenue sur le forum Smile


Ta candidature est complète. Je te contact IG pour te donner les logs mumble de manière à ce qu'on puisse discuter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

[En test] Jajaku jaku BRD 50 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jajaku jaku BRD 50   [En test] Jajaku jaku BRD 50 I_icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 18:26

Bienvenue a toi sur le Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

[En test] Jajaku jaku BRD 50 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jajaku jaku BRD 50   [En test] Jajaku jaku BRD 50 I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:02

ton prénom il rox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Jajaku jaku BRD 50 Empty
MessageSujet: Re: [En test] Jajaku jaku BRD 50   [En test] Jajaku jaku BRD 50 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Jajaku jaku BRD 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] ikiryo fu
» [En test] Kokonoe, PLD
» [Bientôt en test] Minuit
» [En test] Anatielle Lune
» [En test] Candidature Alaena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: