Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [En test] Kokonoe, PLD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kokonoe




Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2013

[En test] Kokonoe, PLD Empty
MessageSujet: [En test] Kokonoe, PLD   [En test] Kokonoe, PLD I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:26

Bonjour bonjour !
Je ne vais pas trop m'étaler en introduction, le formulaire de candidature est assez complet ça évitera les infos en doublon ^^

Infos IRL
1 Votre prénom : Alexandre
2 Votre âge : 23
3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : Assez vastes, pas de restriction à ce niveau-là hors aléas de l'IRL. Possibilité d'être connecté tous les jours à toute heure (ça dépend des choses à faire IG et de l'envie, forcément après 3 WP je risque de déco une heure ou deux pour pas devenir fou avec tous ces Tomberries : p).

Infos IG
4 Votre pseudo : Kokonoe Sensei (forcer un nom de famille, c'est mal, m'voyez)
5 Votre classe / job principal et son level : Paladin fraichement 50 (deux-trois jours), 56 ilvl moyen, en train de farm les philo à un rythme humainement respectable (1800 pour l'instant). Sur l'Hydre au niveau de la relic quest.
6 Vos autres classes / job et leurs levels : Tout le reste, entre lvl 13 et 21. J'hésite encore sur la deuxième classe à monter pour varier le gameplay lors du farming de philo/mytho.
7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : Euh... Vu leur niveaux, on va dire aucun ^^ Je me concentre d'abord sur le stuffing basique en PLD, je m'occuperai des métiers après.

Général
8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : Star Wars à sa sortie (Ravageur lvl 50), un peu de GW2, mais majoritairement WoW (un peu à BC, beaucoup à Wotlk (clean hors LK HM), rien à Cata et j'ai un peu repris récemment sans envie de retourner en HM, le clean dynamique me suffit).
9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) : Juste une dont j'ai déjà oublié le nom, mais y'avait personne dedans à part un pote de WoW ^^
10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : Toujours d'actualité, Larmes de Hadès depuis Wotlk sur WoW, toujours été top 5 serveur (ils sont premiers maintenant ces cons !), rien ailleurs.
11 Comment avez vous connu la guilde : J'ai vu passer une annonce, le 4/5 Bahamut démontre une bonne volonté de faire des choses sur le jeu au lieu de faire reluire les parties génitales de drosophiles, et il en faut bien qui prennent les tatanes dans la tronche !
12 Possédez vous mumble ? un micro ? Oui
13 Avez vous lu la charte de la guilde ? Oui mais ça fait très mal à la dignité de chanter Réponse validée. Je peux pas choisir Tchi Tchi à la place ?
14 Commentaires : Je n'ai bien évidemment pas l'ambition d'aller gambader au Coil dans l'immédiat, mais je viens postuler un peu en avance de sorte à pouvoir faire connaissance avant (et apprendre des trucs sur le jeu dont j'aurais pu passer à côté : p).
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

[En test] Kokonoe, PLD Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kokonoe, PLD   [En test] Kokonoe, PLD I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:56

Bienvenue a toi sur le forum !

Tu m'a l'air motivé et tu as compris que peux être que tu aura pas ta place de suite dans les rosters au vu de ton stuff mais tu ne t’arrête pas a ça alors pour +1
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[En test] Kokonoe, PLD Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kokonoe, PLD   [En test] Kokonoe, PLD I_icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:20

Bienvenue sur le forum !

Candidature soignée ça fait plaisir Smile
Je laisse les autres membres faire ta connaissance via la LS avant de me prononcer.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[En test] Kokonoe, PLD Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kokonoe, PLD   [En test] Kokonoe, PLD I_icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 1:37

Salut,

Je t'ajoute les droits du fofo, on essaiera de te guilder dès qu'on te verra co.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En test] Kokonoe, PLD Empty
MessageSujet: Re: [En test] Kokonoe, PLD   [En test] Kokonoe, PLD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En test] Kokonoe, PLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [En test] ikiryo fu
» [Bientôt en test] Minuit
» [En test] Anatielle Lune
» [En test] Candidature Alaena
» [En test] Jajaku jaku BRD 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: