Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candiature Cerise Griotte

Aller en bas 
+2
Acearide Chipou
Cerise
6 participants
AuteurMessage
Cerise




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2013

Candiature Cerise Griotte Empty
MessageSujet: Candiature Cerise Griotte   Candiature Cerise Griotte I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:01

Bonjour,

Après avoir été contactée en jeu par un membre de votre compagnie, et un petit entretien sur Mumble. J'ai décidé de déposer ma candidature au sein de votre Compagnie.

1 Votre prénom : Véronique

2 Votre âge : celui de mes artères mais je suis majeure Wink

3 Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : Pratiquement toute la semaine, sauf en cas d'imprévu, et contraintes.

Infos IG :

4 Votre pseudo : Cerise Griotte

5 Votre classe / job principal et son level : Erudite level 50

6 Vos autres classes / job et leurs levels : Invocatrice level 50 (évidemment), Mage Blanc level 50 (et d'autres classes encore bas level)

7 Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : tous sauf pêche et armure, sinon couturière level 43, orfèvre level 28, tanneur level 16, cuisine level 24, botaniste level 33, minage level 23, alchimiste level 16 et d'autres).

Général

8 Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : Aion depuis le lancement en septembre 2009 (sans interruption) perso HL, Age of Conan, Wharammer Online level 40, Rift (depuis sa sortie), WoW (1 an), Star Wars (depuis sa sortie), DAoC et j'en passe.

9 Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) : Absolution : divergence d'opinion (on va dire ça).

10 Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : VdEN (sur Aion toujours d'actualité)

11 Comment avez vous connu la guilde : Suite à un contact direct via message privé.

12 Possédez vous mumble ? un micro ? Oui pour les deux questions.

13 Avez vous lu la charte de la guilde ? Cuir cuir cuir Moustache

14 Commentaires :
- Tout ce que j'aimerais c'est pouvoir évoluer et m'améliorer et solo ce n'est pas toujours évident, ne pas seulement avoir un tag à côté de mon pseudo pour faire 'joli'. Je suis de nature aimable et serviable. Je m'adapte assez vite.

Je ne vois rien d'autre à dire.

Je vous souhaite une bonne journée.

A bientôt je l'espère.

Cerise

P.S : l'ayant postée dans une mauvaise section (Tera) je la remets ici, désolée. Pour la charte je l'avais lue et j'avais modifié mais sûrement pas validé ma correction de cette après-midi.


Dernière édition par Cerise le Mar 19 Nov 2013 - 16:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Acearide Chipou




Messages : 11
Date d'inscription : 17/10/2013
Age : 32

Candiature Cerise Griotte Empty
MessageSujet: Re: Candiature Cerise Griotte   Candiature Cerise Griotte I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:02

Je suis pour. Elle est très sympathique et motivée sa fait plaisir .

Smile
Revenir en haut Aller en bas
N Yoko




Messages : 18
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Tours

Candiature Cerise Griotte Empty
MessageSujet: Re: Candiature Cerise Griotte   Candiature Cerise Griotte I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 15:10

Bienvenue ! à croquer !

Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

Candiature Cerise Griotte Empty
MessageSujet: Re: Candiature Cerise Griotte   Candiature Cerise Griotte I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 16:38

Bienvenue a toi Cerise sur notre forum tu as énormément de connaissance des Mmos.

Candidature casi complète manque juste un petit problème a la question 13 Smile.

Je te laisse lire la Charte sinon pour ma part un grand oui.

Motivé bonne classe et en plus elle s'appelle Cerise une fille que j'avais connu sur Aion aussi qui joué Clerc mais sont prénom c’était Cathy super joueuse Smile

J'aime les Cerises en plus +1 pour moi après la lecture de la Charte.

A bientôt IG.

Je laisse la parole aux off.
Revenir en haut Aller en bas
hiken erendiru

hiken erendiru


Messages : 57
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 36
Localisation : Liège

Candiature Cerise Griotte Empty
MessageSujet: Re: Candiature Cerise Griotte   Candiature Cerise Griotte I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 19:36

Pour : Elle est belge
Contre : Encore une fille x.x

Bwarf , tant pis , je vote pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Candiature Cerise Griotte Empty
MessageSujet: Re: Candiature Cerise Griotte   Candiature Cerise Griotte I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:41

Bienvenue sur le forum !

Bon déjà guildé, j'ai plus qu'à t'ajouter les droits sur le forum alors^^
En tout cas candidature très sympathique Smile

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2013

Candiature Cerise Griotte Empty
MessageSujet: Re: Candiature Cerise Griotte   Candiature Cerise Griotte I_icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 23:37

Bonsoir,

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir à lire.

Hiken, désolée, mais c'est le choix de Dame Nature Wink

Canisi Wink

Je pense que je vais apprécier chaque moments passés en votre compagnie.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Cerise Griotte Empty
MessageSujet: Re: Candiature Cerise Griotte   Candiature Cerise Griotte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Cerise Griotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: