Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Membre] Keilani Makani - Paladin

Aller en bas 
+2
Gopperrus
Keilani
6 participants
AuteurMessage
Keilani

Keilani


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013

[Membre] Keilani Makani - Paladin Empty
MessageSujet: [Membre] Keilani Makani - Paladin   [Membre] Keilani Makani - Paladin I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:03

Infos IRL:

1:Votre prénom : Davy
2:Votre âge :33
3:Vos disponibilités, périodes de connexion dans la semaine (environ) : du lundi au jeudi 20h30 00h00 pour raid mais je suis connecté bien plus que ça en général.


Infos IG:

4:Votre pseudo : Keilani Makani
5:Votre classe / job principal et son level : Paladin lvl 50 petit lien du perso ici
6:Vos autres classes / job et leurs levels : pas pour le moment
7:Vos métiers et leurs levels (disciplines de la main et de la terre) : mineur et botaniste niveau 40 environ et orfèvre et cuisine niveau 40 aussi environ.


Général:

8:Vos précédents MMO avec éventuellement votre avancée PVE / PVP : J'ai joué à pas mal de MMORPG comme World Of Warcraft l'incontournable, Aion, Rift, Age Of Conan, Guild War 2, Star Wars The Old Républic et maintenant Final Fantasy 14.
Là où j'ai vraiment poussé le PVE HL c'est sur WOW serveur archimonde, je jouer un WAR FURY en ce temps-là chez SYN, une guilde PVE HL bien coté, j'ai tout down les boss possibles que le jeu avait pu nous fournir au temps où je jouer, j'ai stoppé à cataclysme pour ceux qui connaissent.


9:Vos anciennes guildes sur FF14 ARR (et raison de départ) :  J'ai débuté le jeu chez Les Lames d'Halone et je les ai quitté car je ne trouver pas ma place parmi eux ce sont des personnes qui se connaissent déjà d'autres jeux et qui ont l'habitude de jouer ensemble, l'organisation pour les raids n'étant pas au rendez-vous je me sentais inutile donc j'ai préféré partir pour trouver une guilde ou je pourrais être utile et pouvoir jouer ensuite je suis aller chez Epsilon mais malheuresement pour moi la guilde n'a pas tenu et je me retrouve de nouveau sur le marché.

10:Vos anciennes guildes sur vos précédents MMO : Syn sur WOW après les autres MMO je ne pourrais même plus les citer j'ai toucher à pas mal de jeux.
 
11:Comment avez-vous connu la guilde : Je vous ai connu par hasard sur le chat général en jeu par un message de Acearide Chipou qui recherché du paladin dans son message.

12:Possédez vous mumble ? un micro ? oui j'ai un logitech G35.

13:Avez vous lu la charte de la guilde ? Réponse validée.

14:Commentaires : je n'ai pas de commentaire à faire mais je suis disponible pour toutes questions éventuelles.


Dernière édition par Keilani le Lun 11 Nov 2013 - 1:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

[Membre] Keilani Makani - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Keilani Makani - Paladin   [Membre] Keilani Makani - Paladin I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:10

Salut à toi et bienvenue sur le forum!

hum je vois que t'as pas lu la charte^^
Revenir en haut Aller en bas
Nashu Jakkya




Messages : 14
Date d'inscription : 19/10/2013

[Membre] Keilani Makani - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Keilani Makani - Paladin   [Membre] Keilani Makani - Paladin I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:11

Gros +1 !

Mais le gros piège de la question 13 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

[Membre] Keilani Makani - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Keilani Makani - Paladin   [Membre] Keilani Makani - Paladin I_icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:15

Bienvenue sur le forum !

Pour moi tout roule à part ta réponse à la question 13 qui est à revoir Wink

A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Keilani

Keilani


Messages : 5
Date d'inscription : 10/11/2013

[Membre] Keilani Makani - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Keilani Makani - Paladin   [Membre] Keilani Makani - Paladin I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 1:14

c'était un piège je l'avoue je l'ai lu en plus mais pas tilté sur la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
leosalvatore




Messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2013

[Membre] Keilani Makani - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Keilani Makani - Paladin   [Membre] Keilani Makani - Paladin I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:28

Bienvenue a toi sur le Forum candidature complète en plus un Palouf +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Eleona




Messages : 33
Date d'inscription : 17/10/2013

[Membre] Keilani Makani - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Keilani Makani - Paladin   [Membre] Keilani Makani - Paladin I_icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 17:29

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Membre] Keilani Makani - Paladin Empty
MessageSujet: Re: [Membre] Keilani Makani - Paladin   [Membre] Keilani Makani - Paladin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Membre] Keilani Makani - Paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shyll Enberg (Paladin 50)
» Rynkel, un paladin en devenir
» [Membre] Yggvald
» [Membre] Shyne Bright
» [Membre] Sumokai Rhaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: