Seventh Circle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde multigames
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature Kevin Buannec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kevin Buannec




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Kevin Buannec Empty
MessageSujet: Candidature Kevin Buannec   Candidature Kevin Buannec I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 15:47

Salut à tous !

Infos IRL

Je m'appelle Kevin Buannec comme le dit mon pseudo, j'ai 21 ans et j'habite dans le Nord.

Je suis disponible tout les jours. En ce moment je joue beaucoup et je n'ai pas vraiment d'horaire fixe. Je serai toujours là quand on a besoin de moi.

Infos IG

Mon pseudo est Kevin Buannec, je suis Paladin level 50.

Pour le moment je ne compte pas particulièrement monté une autre classe.

Actuellement je monte mes métier de récolte pour ensuite commencé Forgeron ou Armurier. Ils ne sont pas au dessus du level 50 donc ils sont je pense inutile pour la compagnie pour le moment.

Général

Alors.. j'ai joué à tellement de MMO donc on va dire que le plus important pour moi ça sera World of Warcraft, Tera et Ragnarok c'est les MMO auxquels j'ai beaucoup jouer.
J'ai l'esprit un peu Hardcore Gamer donc pour ce qui est de mon avancé je ne me satisfait pas particulièrement avec les vieux raid. En NM comme HM.

Mes anciennes guilde.. Alors lors de la Beta j'étais chez "Le Cercle Rouge" ensuite lors du lancement officiel j'étais chez "AVALANCHE" "Tears of Light" et "Red Wings"

Sans être méchant je ne dirais pas pourquoi je suis parti car je pense que ce qui se passe dans leur guilde reste dans leur guilde. Comme pour Las Vegas Smile

Rien de bien méchant vous inquiétez pas Wink

J'ai connu votre guilde sur : xiv-codex.fr dans le Progress.

Je possède mumble et un micro.

Pour être franc j'aime le Réponse validée et j'ai une très belle Réponse validée Smile

Commentaires :

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et à bientôt peut être IG o/
Revenir en haut Aller en bas
Canisi




Messages : 206
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 37
Localisation : Poitiers

Candidature Kevin Buannec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kevin Buannec   Candidature Kevin Buannec I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:03

Bienvenue sur le forum,

Présentation sympa et complète.

On t'envoie une invitation de guilde dans la soirée avec le mumble pour faire connaissance.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

Candidature Kevin Buannec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kevin Buannec   Candidature Kevin Buannec I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:10

Kevin Buannec, dommage que tu aies pas laisser ton numéro de téléphone et ton adresse dans ta présentation, je t'aurais fait livrer une quinzaine de pizzas !

Ps : Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Buannec




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Kevin Buannec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kevin Buannec   Candidature Kevin Buannec I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:11

vite on modifie tout sur Facebook !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiLo

MiLo


Messages : 59
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Marseille

Candidature Kevin Buannec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kevin Buannec   Candidature Kevin Buannec I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:15

INVITATION ENVOYEE
Revenir en haut Aller en bas
Gopperrus

Gopperrus


Messages : 78
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature Kevin Buannec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kevin Buannec   Candidature Kevin Buannec I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:16

Salut a toi et bienvenue sur le forum Smile


Il manque dans ta présentation ton numéro de carte bleue et ton groupe sanguin^^

Plus sérieusement nickel ta présentation à ++ sur mumble
hé sinon ton pseudo IG?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Buannec




Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2013

Candidature Kevin Buannec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kevin Buannec   Candidature Kevin Buannec I_icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 0:32

Pour info je connais pas mon groupe sanguin ^^

Mon numéro de carte bleu est :

4970-4951-1484-3371 11/13

389

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kevin Buannec Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kevin Buannec   Candidature Kevin Buannec I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kevin Buannec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seventh Circle :: Final Fantasy XIV ARR :: Présentation, chartes et candidatures :: Candidatures-
Sauter vers: